Avez-vous de mauvaises habitudes à corriger ?

Peut-être que vous avez démarré votre entreprise sans rien :

  • les politiques ou les procédures ;
  • les systèmes d’intégration ou de résiliation ;
  • les descriptions de travail ou les pratiques d’embauche ;
  • des lignes directrices en matière de discipline ou de performance.

Ça vous dit quelque chose ? Nous vous offrons un outil pour vous aider à éliminer ces quelques mauvaises habitudes. Il s’agit d’un audit RH.

“Quand vous ne savez pas, ce que vous ne savez pas” – un audit RH est la meilleure solution !

Pour s’assurer que votre entreprise a les outils nécessaires pour bâtir un milieu de travail positif et productif où les employés peuvent apprécier les valeurs de l’entreprise, où vous pouvez mettre en œuvre des stratégies qui vous permettront d’atteindre vos objectifs, il est essentiel de bâtir une infrastructure et de renforcer les bonnes habitudes.

Un Audit RH qui évaluera l’état actuel de votre entreprise et vous aidera à déterminer où il y a un besoin d’amélioration ou de conformité avec les lois fédérales, d’état et les réglementations locales.

Nous commençons par une liste de contrôle. Vous parcourez votre entreprise et cochez ce que vous avez et identifiez ce qui manque. Ensuite, nous passons en revue vos conclusions et vous aidons à identifier les lacunes.

En identifiant les lacunes, vous identifiez les faiblesses et les vulnérabilités, qui peuvent être facilement corrigées.

Nous discutons maintenant des résultats. Il s’agit d’une réunion importante qui nous permet d’avoir une vue d’ensemble et d’établir des priorités. Si vous avez un budget solide, ou si vous prévoyez un audit externe, nous corrigeons les mauvaises habitudes et vous êtes en or. Si votre budget est limité, nous classons les problèmes par ordre de priorité, en réglant d’abord les domaines où les amendes sont les plus élevées.

Oui, je viens de dire amendes ! Saviez-vous que les amendes pour non-conformité peuvent s’élever à des milliers de dollars et que certaines amendes peuvent entraîner des dommages-intérêts doubles ou triples ? Prévenez le procès en identifiant vos mauvaises habitudes.

Ensuite, nous passons à l’examen sur place du matériel de communication des employés, des dossiers des employés et de la conformité au droit du travail. En mettant à jour les dossiers de vos employés, en révisant le guide de l’employé, en publiant de nouvelles descriptions de travail, en remplissant des formulaires pour les pratiques disciplinaires ou d’intégration, votre entreprise sera prête pour un vérificateur externe ou pour continuer à prospérer.

Parfois, vous avez besoin d’une ressource qui peut vous dire quelles sont vos mauvaises habitudes et vous éduquer sur les meilleures pratiques, les lois et règlements du travail. N’aimeriez-vous pas avoir quelqu’un “qui vous couvre” ? Nous vous recommandons de nous contacter dès aujourd’hui pour une consultation.