Formation et ateliers sur place

Comment recruter et retenir les meilleurs talents

Recruter et retenir les meilleurs talents est un défi crucial pour toutes les entreprises. Apprenez d’importants conseils et techniques pour améliorer votre capacité d’embaucher et de garder des employés clés.
Le contenu comprend :

  • Comment recommandez-vous aux employeurs de se préparer à un entretien ?
  • Quelle est la chose la plus importante qu’une entreprise puisse faire pour recruter et conserver ses employés ?
  • Conseils finaux sur des situations diverses, complexes et difficiles.

Ce que nous ferons : 2,5 heures, petit déjeuner interactif ou déjeuner interactif et apprendre à votre endroit désigné.
Public cible : Dirigeants, directeurs, gérants et responsables d’entreprises

Êtes-vous prêt à embaucher votre premier employé ?

Il faut beaucoup plus d’efforts pour embaucher votre premier employé. Qu’il s’agisse d’un membre de la famille, d’un ami ou d’un étranger, vous avez besoin de la bonne personne pour vous aider. Nous vous présenterons le processus d’embauche, élaborerons des descriptions de poste, du matériel de marketing, établirons un budget et rassemblerons les outils dont vous aurez besoin pour commencer. Vous apprendrez les questions à poser et à ne pas poser, les mises en œuvre légales, le chômage, l’indemnisation des accidents du travail et plus encore.

Ce que nous allons faire : 2 heures de cours sur site, de formation et d’atelier pour vous éviter de prendre un gros risque.
Public cible : Propriétaires d’entreprises, directeurs, gestionnaires, superviseurs

Résolution des conflits

Les conflits entre employés peuvent survenir rapidement et vous prendre au dépourvu. Apprenez à :

  • Citez les causes des conflits en milieu de travail.
  • Comprendre pourquoi il est important de résoudre les conflits en milieu de travail.
  • Comprendre les méthodes de résolution des conflits.
  • Gérer les choses à faire et à ne pas faire en cas de conflit en milieu de travail.
  • Prenez les mesures correctives étape par étape pour résoudre le problème.

Ce que nous allons faire : une session de 2 heures avec PowerPoint et des plats à emporter.
Public cible : Propriétaires d’entreprises, directeurs, gestionnaires, superviseurs

Comment trouver vos angles morts

En tant que PDG ou entrepreneur, vous êtes la dernière personne à savoir ce qui se passe dans votre organisation. Dans le cadre de cette formation, nous examinerons les projets en retard, les personnes à la recherche d’un autre emploi ou les dépenses inutiles qui réduisent vos marges.

  • Les employés ont l’impression qu’ils pourraient contribuer davantage.
  • Les employés pensent que votre entreprise est en retard.
  • Les employés veulent plus de rétroaction, mais ils ne veulent pas plus d’évaluations du rendement.

Ce que nous allons faire : Mener une séance de gestion des employés en direct, gérer la dynamique et la communication afin d’obtenir un engagement solide et de proposer des recommandations.
Ce que nous allons faire : Organisez une séance d’une demi-journée à l’endroit désigné. Parfait pour un petit déjeuner ou un déjeuner et apprendre.
Public cible : Cadres supérieurs et employés.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins en formation organisationnelle.